Vos commentaires


Pour nous laisser trace de votre passage, voici quelques petites instructions qui devraient vous faciliter la vie. Après nous avoir écrit les sentiments qui vous traversaient l'esprit à la découverte d'un des messages, cliquez sur "Sélectionner un profil" et choisissez de rester "Anonyme" ou de mettre votre nom (URL pas nécessaire)? Ce choix étant fait, cliquez une première fois sur "Aperçu" (une deuxième fois si nécessaire) et recopiez les lettres qui apparaîtront en rouge. Et voilà, c'est fait. D'ici là, je cherche comment faire plus simple ! Amitiés.

Encadrement, décoration, peintures, ateliers décoratifs, stages d'été, cuisine

dimanche 29 janvier 2012

Chonchon ... le retour



Déjà un an sans vous apporter les dernières nouvelles de mon atelier! Pour ce grand retour je vous propose donc une surprise par jour pendant ... quelques jours! Aie, il va falloir m'y tenir ! Je vous propose donc de découvrir la création d'un super cadre au départ d'objets trouvés dans mon atelier. Comme vous le devinez, lorsque l'on gravit les marches et que l'on arrive sous les combles ... on retombe en enfance le temps d'une journée créative et super amusante. Donc pour ce premier jour de surprise je vous présente Olga et Léontine ... quel va être leur rôle ... ?

Rendez-vous demain même heure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire